lundi 16 novembre 2009

Petites gourmandises pour les Serial Crocheteuses !

Petites friandises pour les petites mains !




Encore plus de gourmandises chez Julie ou Isabelle K !

19 commentaires:

JULIE ♥ ADORE a dit…

qu'il est bon, ce bonbon:)))))))))

celine a dit…

miam les réglisses sont mes bonbons favoris ! biz

Chiara et Moi a dit…

Rhhoooooo trop b-o--n--bon :)))
Excellent les petites mimines gourmandes :)

Isabelle Kessedjian a dit…

Ho! du régliche ché cro bon!

L'aiguille étourdie a dit…

Je te prendrais juste le rouleau de réglisse :)
Mais ton bonbon est super beau aussi!

Anisbee a dit…

Jolis bonbons. Bravo!

laeti a dit…

des hum qu'est bon reglisse !!!

Isabelle a dit…

Mhhhhh trop beaux les bonbons !

cec a dit…

rhoo au moins ceux là ne feront pas de caries!!

violette et potiron a dit…

miam -miam....

karine a dit…

mmmm des bonbons trop mignons bisouilles

mu et compagnie a dit…

moi je les mange tous...

Sonia a dit…

Comme elles sont mignonnes ces gourmandises !

zarola a dit…

MMMMMiam ! Des bonbons et du réglisse...
Et puis au moins ceux-là ne font pas du mal aux dents !!! ;0)
Trop mimi, les mimines !
Biz

Bout de Ficelle a dit…

A croquer tes p'tits bonbons !!!!!!!

masyl a dit…

hum ! ça me tente bien !

oummy a dit…

Mmmm ! des bonbons !

Hélio a dit…

J'adore ton réglisse (et comme je n'aime pas le vrai, je peux me rabattre sur le tiens!)

LN a dit…

Miam !!! C'est excellent !!