jeudi 7 avril 2011

Printemps coquin...

... soyez câlin !

Moi je suis très pudique donc pas simple de parler fantasme ici mais comme je suis très romantique et aussi une fille simple, j'ai trouvé un truc qui fait rêver dans la boutique coquine de La Coquinerie.

(2 en fait, mais les nippies ont déjà eu du succès, et le dessin est tellement sympa).

Maman de 2 nains (trop) chronophage, mon fantasme est sans prétention  :

Une soirée dans l'oubli total du quotidien, il fait beau et chaud.
On est sur notre terrasse (ça aussi c'est du fantasme), en train de siroter une coupette de champagne.
Le soleil se couche, c'est l'heure d'allumer les bougies. Pas celles à la citronnelle, non, non.

LA bougie de massage au Patchouli Maison Close, celle qui échauffe gentiment mais sûrement les esprits.

Ou comment combler 2 sens d'un coup : odorat et toucher... De quoi s'évader, laisser les soucis de côté, et vivre pleinement ce moment de plaisir.
Couper le son autour, profitez de ses mains bien chaudes et ne faire plus qu'un.

Hop, on crypte :)

C'est simple me direz vous, oui mais, dans cette vie de fou, prendre vraiment du temps pour son couple, c'est devenu presque un défi. 

Moi je le dis bien haut :
Prenons nous en mains, soyons coquins!

Si vous aussi, un week end en amoureux dans un hôtel de charme, ça vous fait rêver, direction le blog de La Coquinerie. Vous avez jusqu'au 10 avril (ça me ferait un beau cadeau d'anniversaire, tiens).

1 commentaire:

Petula a dit…

Des petits plaisirs si simples et parfois notre quotidien font qu'ils sont tout de suite compliqués...
Merci coquine Sylvie !