vendredi 23 octobre 2009

Serial crocheteuse défi n°6 et pas que....


J'ai réussi "ric et rac" à rendre ma copie du défi n°5, et voilà que c'est reparti pour le défi n°6.

Cette semaine, rendez vous chez Isabelle Kessedjian pour les explications, les résultats , etc... avec un nouveau thème :

Au rayon des jouets


Il n'y a qu'à regarder par terre chez moi pour être inspiré : pas 1 cm² n'est épargné.

Mes enfants aiment me faire faire un peu d'exercice et avec eux c'est bien souvent "flexion/extension" (ou course à pieds, ou exercices vocaux au choix).

Bref, mon week end s'annonce chargé entre ces projets et la venue de cousins picards et chéris!

Sinon, rapport à ma "to do list" précédente, j'ai toujours en route mon écharpe maxi large maxi grande en route (verra t elle l'hiver 2009?) et l'éco-bag de Maman chérie est découpée (y a plus qu'à...).

J'ai du pain sur la planche, on dirait.

Aucun commentaire: