mercredi 28 octobre 2009

Serial crocheteuse défi n°6 Suite et fin!


Chez moi, il n'y a que des p'tits gars,

ceci explique cela !




VROUUUUUUUUUUUUMMM...............

Les autres participantes sont chez Isabelle Kessedjian et les résultats seront en ligne vendredi.

21 commentaires:

Isabelle Kessedjian a dit…

J'A-dOre

laeti a dit…

et en voiture momone!!
adorable et excelente réalisation

violette et potiron a dit…

elle est toute jolie ta voiture, j'aime beaucoup

folle cocotte a dit…

oh j'veux la même trop fort !

Chiara et Moi a dit…

Ta voiture est superbe! Je veux la même :)) Elle est toute mimi :)

mariepouppy a dit…

Elle est top!!!! Au départ c'est comme ça que je la voyais... et puis j'ai eu un zeste de folie...

Isabelle a dit…

Je veux la même, elle est toute mimi !

zaza a dit…

chez moi aussi que des gars !
trop jolie cette petite voiture, y a plus qu'à en faire une rouge, une jaune, une verte .....

celine a dit…

Extra ! je l'adore ! bizouilles

caropassions a dit…

j'adoooore elle est trop mimi ! existe-il un tuto facile pour la faire ??? je débute donc je n'oe pas encore me lancé mais ça me titille !! merci !

Bénédicte a dit…

C'est ça que je voulais faire et que je ne sais pas faire!
J'adore, j'adore!!!!

lucylaine a dit…

oooooohhh vraiment superbe!!! quelle belle idée, avec la route en plus!!! j'adore!!

Bout de Ficelle a dit…

Magnifique ta voiture !!! Ils vont être ravis tes p'tits gars ;-)

marie la fourmi a dit…

hi hi!! attention de ne pas avoir d'accident!
elle est trop mimi!

JULIE ♥ ADORE a dit…

comme je t'ai déjà dit : elle mérite la carte!

Anisbee a dit…

Elle est géniale! A décliner de toutes les couleurs, elle me fait envie, il faudra que j'essaye...

Sonia a dit…

Elle est trop mimi, j'veux le modèle !!!
Bravo !

DcommeDom a dit…

Les jouets de garçon, ce sont des jouets quand même. Bravo pour cette voiture très réussie.

oummy a dit…

Elle est trop chouette !
Je veux la même !

masyl a dit…

Elle est jolie cette voiture ! Bravo ! J'admire le travail

Karine Bailly a dit…

beau bolide !