jeudi 1 octobre 2009

To do liste

Voilà, comme j'ai l'habitude de toujours vouloir faire plein de chose mais que j'ai vraiment vraiment vraiment beaucoup beaucoup beaucoup de mal à terminer tout ce que j'entreprends, je me suis dit qu'en mettant officiellement sur le blog ce que j'avais à terminer, ça me boosterait un peu!

Bah oui après ça il va falloir que j'assume les ouvrages non faits ou pas terminés!

Alors j'y vais :

  • Une besace (toute simple et il me reste 3 fois rien à faire dessus, mais, pfffff....)
  • Une housse de couette pour Junior
  • Un éco bag pour Maman Chérie
  • Un bonnet pour bébé (au crochet, et là si vous avez un tuto à me conseiller je suis preneuse.)
  • Une grosse écharpe pour moi (j'ai trouvé une superbe laine écru un chouillat irisée)

Voilà!

Alors allez y de vos encouragements, de vos conseils et tout et tout!

En plus demain c'est vendredi, il y aura un nouveau défi de serial crocheteuses!

Aucun commentaire: